biorésonance ? Médecine quantique…

Quels sont les secrets de la biorésonance ?

aa-quantique
La biorésonance et les thérapies quantiques sont basées sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble et son environnement.

Découvertes récentes de la biophysique et de la médecine quantique
Tout ce qui constitue notre corps, les cellules et les bactéries, émettent une énergie spécifique sous forme de vibrations. Les vibrations qui sont émises par chacune de nos cellules sont à la base de la communication intercellulaire permettant de réguler leur bon fonctionnement, c’est ce que la science a démontrée pour tout organisme vivant.
A l’intérieur d’un organisme vivant sain la communication intercellulaire est harmonieuse. Cela permet à chaque cellule, donc à chaque partie de notre corps, d’accomplir les tâches qui lui sont destinées afin d’équilibrer l’ensemble de l’organisme.
Lorsque des substances toxiques, virus, bactéries…ou agents chimiques comme la pollution, les médicaments, les radiations…agissent sur le corps, cela crée des interférences qui perturbent la communication intercellulaire et de ce fait le bon fonctionnement des cellules. Les conséquences de ce mauvais fonctionnement se manifestent plus ou moins vite sous forme de malaises, baisse de régime, fatigue chronique…
Si ce mauvais fonctionnement des cellules perdure, cela va entraîner des lésions d’organe avec des symptômes spécifiques à une maladie. Les symptômes apparaissent souvent sur une partie du corps ou un organe déjà affaiblis ou fragilisé à cause d’une hérédité.

Fonctionnement de la biorésonance
En agissant sur les champs qui nous entourent, invisibles, mais pourtant bien existants il devient possible de rétablir des équilibres perdus. Nous comprenons aussi l’efficacité de certaines pratiques anciennes, intuitives ou empiriques.
Avec la biorésonance nous découvrons que chacun de nos organes et chaque cellule du corps, vibre selon une fréquence propre. Il est ainsi possible de capter ces émissions, de les lire et de renvoyer, si nécessaire vers l’organe en disharmonie une information vibratoire appropriée et correctrice.

Nouvelles approches de guérison
Le corps physique de l’individu n’est pas déconnecté de son psychisme (pensées et émotions) La « mal-à-dit » n’est pas la survenance incongrue d’un dysfonctionnement qui ne trouverait sa cause que dans la biologie. Elle est peut être aussi la manifestation d’une expérience vécue et non comprise ou la matérialisation d’une émotion non assumée ou mal acceptée. Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime !

La biorésonance à la portée de tous
Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, qui sont de véritables fibres optiques qui transportent le flux énergétique, appelé le Qi (Prononcé Tchi). Lorsque ce flot énergétique est perturbé dans sa circulation, il se crée des blocages.

aa-meridiensNotre corps possède des courants énergétiques appelé communément, des méridiens (les méridiens ont pu être vus dans plusieurs études scientifiques, grâce à des capteurs iodé placé sur le corps). Les méridiens commencent ou se terminent dans les mains et les pieds, et avec une technologie de pointe qui est étudié depuis les années 70, nous pouvons quantifier l’énergie de chaque méridiens. Grâce à des calculs mathématiques, nous pouvons dire quel organe est touché par un trouble énergétique avant même que des symptômes graves se déclenchent.

aa-vibratoireLes carrefours énergétiques les plus importants de notre corps sont connus sous le nom de ‘chakra’ dans la médecine ayurvédique (+ 3000 ans). Et puisque l’acupuncture (+6000 ans) est la plus vieille technique de la médecine quantique, la méthode ACMOS réunis ces deux savoirs anciens (Ayurveda et Médecine Traditionnel Chinoise) pour établir un protocole exacte de prévention et de rétablissement en cas d’agression physique et/ou mentale.

 
Le Centre de Reflexologie et d’Aromathérapie vous propose des séances complétées de biorésonance Z Violyne est un équipement de bien-être dont le but est de faciliter la vie.
Les résultats : meilleure forme physique, meilleur mental, meilleur sommeil et réduction de la douleur.
L’utilisation de la natte est la base de l’action de Z Violyne sur l’organisme.
Grâce à une programmation, Le patient bénéficie des « champs d’énergie fréquentiels » qui auront une action directe sur l’ensemble du corps humain.
Pour des douleurs locales, les applicateurs permettent de traiter des zones plus ou moins grandes en fonction de l’applicateur utilisé.
La luminothérapie est particulièrement efficace pour les problèmes de peau (brûlures, blessures, tâches…) et les inflammations.
Les « champs d’énergie fréquentiels » sont des champs magnétiques émis au travers de la natte ou au travers des applicateurs. Ces champs d’énergie sont pulsés selon une méthode brevetée qui permet d’avoir une action sur les cellules et le métabolisme du corps humain.
Ces mêmes champs d’énergie fréquentiels sont utilisés dans des conditions particulières pour une action sur le sommeil, permettant ainsi d’atteindre plus facilement la phase de sommeil profond et de la prolonger.

Pour aller plus loin, cliquez sur les liens suivants

acmos

 

médecine quantique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s